Développez vos compétences dans le référencement et l’optimisation de votre site internet.
Le référencement sur Google ou d’autres moteurs de recherche fait partie des techniques appliquées dans les stratégies de marketing digital. Qu’il soit naturel avec le SEO (Search Engine Optimization) ou payant au moyen du SEA (Search Engine Advertising), il vous permettra de mieux positionner votre site internet et ainsi d’atteindre plus efficacement votre cible.
Novices ou intermédiaires souhaitant acquérir de nouvelles connaissances dans l’optimisation et le référencement d’un site internet.
Connaissances de base en marketing (être familier avec les notions d’audience/cibles, positionnement, value added proposition, parcours client, tunnel de conversion).
Prenez rendez-vous pour un entretien individuel pour poser vos questions et découvrir la formation en détail :
Contenu du cours (SEO)
Contenu du cours (SEA)
Semaine 1 : lundi et mercredi de 18h à 20h, samedi de 9h à 13h
Semaine 2 : lundi de 18h à 20h