Bachelor en Digital Marketing Management

➔ TÉLÉCHARGER LA BROCHURE➔ FIXER UN RDV INDIVIDUEL

Bachelor en Digital Marketing Management

➔ TÉLÉCHARGER LA BROCHURE➔ FIXER UN RDV INDIVIDUEL
Samuel Zaradez Photo
Des questions ? Besoin d'information complémentaire ?  

Explorez le potentiel illimité du marketing digital : débutez votre voyage avec nous.

Découvrez le Bachelor Polycom en Digital Marketing Management : l'opportunité incontournable pour propulser votre carrière dans le monde dynamique du marketing et de la communication. Avec un programme riche et une équipe pédagogique dévouée, vous acquerrez les compétences techniques et le savoir-être nécessaires pour exceller dans le paysage commercial en constante évolution. Préparez-vous à devenir un leader dans votre domaine en vous inscrivant dès aujourd'hui à la référence suisse en formation marketing et communication.

Rejoignez-nous dès maintenant et commencez votre voyage vers une carrière réussie dans le monde dynamique du marketing digital, avec la reconnaissance prestigieuse d'Apple à vos côtés.
En 2023, tous les étudiants inscrits à notre programme ont été recrutés grâce à la qualité de leur formation.
Nous sommes ravis de vous informer qu'en 2023 chaque étudiant inscrit dans notre programme a réussi à obtenir son diplôme avec succès.

CHF 500.00

je m'inscris

Formation : Bachelor en Digital Marketing Management

Préinscrivez-vous au bachelor Polycom. La référence en Suisse dans le marketing et la communication.

L'objectif du Bachelor Polycom (180 ECTS) est de former des professionnels du marketing et de la communication. La mission du SAWI est de transmettre à ceux qui feront les entreprises de demain des compétences techniques (hard skills) actualisées et le savoir-être (soft skills) adapté.

Le programme est conçu pour fournir aux étudiants une base solide dans tous les aspects du marketing et de la communication. Il permet aux étudiants d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir dans l'environnement commercial actuel, qui évolue rapidement.

Les étudiants sont encadrés par des professionnels expérimentés qui s'engagent à les aider à développer leurs compétences, leurs connaissances et leur confiance en eux.

Objectifs

L’objectif du Bachelor est de créer, pendant les trois années de la formation, des expériences fortes et formatrices qui permettent aux étudiants de prendre la mesure de l’ampleur et de la variété des domaines du marketing et de la communication. A travers ces expériences (Big Challenge Weeks, cours, workshops), ils découvrent ce que le monde professionnel leur demandera : travailler, mener des missions et les dépasser pour aller toujours plus loin.

Public cible

Candidat venant d'obtenir sa maturité ou son baccalauréat.

Candidat souhaitant se réorienter après avoir commencé des études supérieures qui ne lui plaisent finalement pas (université).

Candidat ayant déjà plusieurs années d'expérience et souhaitant reprendre des études afin d'acquérir une formation solide en marketing management.

Il n'y a pas de critère d'âge (18 ans +).      

Conditions d'admission

  • Être détenteur d'une maturité ou d'un baccalauréat
  • Entretien d'admission: le candidat sera amené à se présenter au travers d’un exercice de Personal Branding et à effectuer quelques analyses de communication publicitaire. Les candidats seront évalués sur la base de quatre critères : leur motivation, l’intérêt qu’ils portent au domaine de la communication, leur niveau de culture générale et leur qualité d’expression tant écrite qu’orale.
  • Admission directement en 2e année : sur dossier.

Prenez rendez-vous pour un entretien individuel pour poser vos questions et découvrir la formation en détail :

 

Certificat

Bachelor

Programme

CAS REELS + 2 STAGES
Le fil rouge du programme, c'est la pratique professionnelle et le développement de l'employabilité. Toutes les semaines, les étudiants traitent de problématiques directement amenées par des entreprises. Au cours des trois ans, les étudiants doivent réaliser 2 stages en entreprise (4 à 6 mois) en Suisse ou à l'international.

APPRENTISSAGE DES FONDAMENTAUX (HARD SKILLS)
Les enseignements des compétences techniques (HARD SKILLS) viennent compléter, développer et amplifier la pratique professionnelle (cas réels et stages). Les cours sont structurés en 5 grands piliers :

  • Marketing
  • Management
  • Business
  • Durabilité & Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE)
  • Innovation & Production créative
  • Club+

DEVELOPPEMENT PERSONNEL (SOFT SKILLS)
La formation capitalise sur le savoir-être et permet aux étudiants d’amplifier leurs qualités personnelles aujourd’hui reconnues et nécessaires:

  • Connaissance de soi
  • Travail en groupe
  • Gestion des tensions et conflits
  • Agilité & employabilité
  • Créativité

La formation est complétée par un module de gestion de carrière, comprenant l'accompagnement à la création de son dossier de candidature, l'aide à la recherche de stage et la simulation d'entretiens d'embauche.

Durée

3 ans

Jours de formation

Du lundi au jeudi, de 9h15 à 12h15 et de 13h00 à 16h00 (hors vacances scolaires)
75% en présentiel, 25% à distance.

logo-sawi-blanc
Avenue de Florimont 1
1006 Lausanne
EDUQUA
ISO_9001
maison de la communication
suxxess
apple authorised
communication-suisse
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.