Pour intégrer une utilisation professionnelle des réseaux sociaux et qu'Instagram et Facebook n'aient plus aucun secret pour vous !
Régulièrement, les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou LinkedIn font peau neuve. Leurs codes et usages changent, leurs fonctionnalités évoluent et le nombre de mises à jour effectuées est à donner le tournis. Avec ces changements constants, tant sur leur aspect technologique que dans les pratiques des utilisateurs, il est nécessaire de se remettre à jour afin de rester à la pointe dans leur utilisation.
Novices ou intermédiaires souhaitant acquérir de nouvelles connaissances dans la gestion des réseaux sociaux
Aucun prérequis demandé aux candidats.
Conseil :
Nous vous conseillons de compléter cette formation par d’autres formations à distance, comme la formation avancée sur les Réseaux Sociaux ou la formation de marketing digital.
Prenez rendez-vous pour un entretien individuel pour poser vos questions et découvrir la formation en détail :
Le format à distance de cette formation offre la possibilité aux participants d’échanger en direct avec les formateurs et de participer activement à l’acquisition des nouvelles connaissances.
Cet atelier est pour vous si:
· Vous êtes indépendant ou travaillez dans une petite structure et souhaitez développer votre communication sur les réseaux sociaux
· Vous travaillez dans un département marketing ou communication et vous souhaitez comprendre les possibilités
· Vous mandatez une agence ou un expert pour votre communication digitale, mais leur langage reste incompréhensible
· Vous envisagez de communiquer sur les réseaux sociaux mais ne savez pas par où ni quoi commencer
Format : 5x2 heures en ligne
8 heures sur les bonnes pratiques
2 heures d’initiation à la publicité sur les médias sociaux au travers d’un cas pratique
Semaine 1 : mardi et jeudi de 18h à 20h
Semaine 2 : mardi et jeudi 18h à 20h
Semaine 3 : mardi de 18h à 20h