Comprendre et construire des stratégies pour les réseaux sociaux.
Une formation pratique pour devenir un(e) social media manager capable d’implémenter les stratégies et les techniques abordées durant la formation de « Spécialiste en Stratégie Digitale ».
Exercer en pratique les aspects techniques de la création et de la programmation de contenus (Meta Business Suite), des campagnes publicitaires ou des outils servant à la réalisation de contenus ou à l’analyse des statistiques, dans le but de pouvoir reproduire et l’appliquer pour les réseaux sociaux de son entreprise.
Cette formation s'adresse à nos alumnis SAWI de la formation Spécialiste en Stratégie Digitale
Prenez rendez-vous pour un entretien individuel pour poser vos questions et découvrir la formation en détail :
Le programme, mené par des intervenants professionnels, organise un apprentissage pratique mêlant exercices et cas concrets autour des thématiques suivantes :
Mardis et jeudis de 18h00 à 21h00
1 samedi en présentiel pour la réalisation du cas pratique de 9h00 à 16h00