Spécialisation en Réseaux Sociaux

➔ TÉLÉCHARGER LA BROCHURE➔ FIXER UN RDV INDIVIDUEL

Spécialisation en Réseaux Sociaux

➔ TÉLÉCHARGER LA BROCHURE➔ FIXER UN RDV INDIVIDUEL
Samuel Zaradez Photo
Des questions ? Besoin d'information complémentaire ?  
Devenez un expert des Réseaux Sociaux : Formation pratique en Stratégies Digitales Plongez dans l'univers dynamique des réseaux sociaux avec notre formation spécialisée. Notre programme pratique vous prépare à devenir un(e) social media manager compétent(e), capable de mettre en œuvre les stratégies et techniques essentielles abordées dans la formation de « Spécialiste en Stratégie Digitale ». Que vous soyez un débutant cherchant à comprendre les bases ou un professionnel désireux d'approfondir ses connaissances, notre formation vous fournira les compétences nécessaires pour exceller dans le monde passionnant des médias sociaux. Rejoignez-nous pour devenir un expert en stratégies digitales et propulser votre carrière vers de nouveaux sommets.

CHF 1'300.00

je m'inscris

Formation : Spécialisation en Réseaux Sociaux

Comprendre et construire des stratégies pour les réseaux sociaux.

Une formation pratique pour devenir un(e) social media manager capable d’implémenter les stratégies et les techniques abordées durant la formation de « Spécialiste en Stratégie Digitale ».

Objectifs

Exercer en pratique les aspects techniques de la création et de la programmation de contenus (Meta Business Suite), des campagnes publicitaires ou des outils servant à la réalisation de contenus ou à l’analyse des statistiques, dans le but de pouvoir reproduire et l’appliquer pour les réseaux sociaux de son entreprise.

Public cible

Cette formation s'adresse à nos alumnis SAWI de la formation Spécialiste en Stratégie Digitale

Conditions d'admission

  • Avoir obtenu le diplôme SAWI de la formation de Spécialiste en Stratégie Digitale

Prenez rendez-vous pour un entretien individuel pour poser vos questions et découvrir la formation en détail :

 

Certificat

Diplôme SAWI

Programme

Le programme, mené par des intervenants professionnels, organise un apprentissage pratique mêlant exercices et cas concrets autour des thématiques suivantes :

  • Programmation et exploration de Meta Business suite
  • Élaboration d’un calendrier éditorial
  • Outil de création de contenus (Canva.com) et recherche d’images
  • Analyse des données statistiques d’un réseau social d’un(e) participant(e) à la formation
  • Création d’une campagne publicitaire à partir de votre compte pub
  • Analyse d’une campagne publicitaire d’un(e) participant(e) à la formation
  • Utilisation d’un outil de monitoring
  • Réflexion et conception d’une campagne d’influence à l’aide d’un cas concret
  • Organisation d’un concours publicitaire (règles, mécanique de jeux, publications avant et après …)
  • Conseils pratiques et sur-mesure : en fonction de vos besoins / attentes

Durée

16/04/2024

Jours de formation

Mardis et jeudis de 18h00 à 21h00
1 samedi en présentiel pour la réalisation du cas pratique de 9h00 à 16h00

Ils participent à la formation

logo-sawi-blanc
Avenue de Florimont 1
1006 Lausanne
EDUQUA
ISO_9001
maison de la communication
suxxess
apple authorised
communication-suisse
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.