Spécialisation en SEA avec Google ADS - niveau avancé

➔ TÉLÉCHARGER LA BROCHURE➔ FIXER UN RDV INDIVIDUEL

Spécialisation en SEA avec Google ADS - niveau avancé

➔ TÉLÉCHARGER LA BROCHURE➔ FIXER UN RDV INDIVIDUEL
Samuel Zaradez Photo
Des questions ? Besoin d'information complémentaire ?  

Maîtrisez Google ads pour Booster vos ventes

Transformez vos données en résultats tangibles avec notre formation spécialisée en SEA. Apprenez à utiliser efficacement les outils de Google Analytics pour configurer des objectifs de vente, acquérir des leads et augmenter vos ventes. Notre approche pratique vous permettra de devenir un spécialiste en SEA, prêt à maximiser le potentiel de vos campagnes publicitaires en ligne. Ne laissez pas vos objectifs de vente au hasard, rejoignez-nous pour atteindre de nouveaux sommets de succès.

CHF 1'300.00

je m'inscris

Formation : Spécialisation en SEA avec Google ADS - niveau avancé

Analyser et utiliser les outils de Google Analytics pour atteindre les objectifs de vente

Une formation pratique pour devenir un(e) spécialiste en SEA capable d’utiliser les outils de Google ads pour configurer des objectifs de vente et acquérir des leads ou pour augmenter les ventes.

Objectifs

Exercer en pratique les aspects techniques de la programmation des actions marketing sur Google Google Ads, afin de les analyser et mesurer, dans le but de pouvoir acquérir de nouveaux clients ou augmenter les ventes de son site e-Commerce.

Public cible

Cette formation s'adresse à nos alumnis SAWI de la formation Spécialiste en Stratégie Digitale.

Conditions d'admission

  • Avoir obtenu le diplôme SAWI de la formation de Spécialiste en Stratégie Digitale ou avoir suivi le cours de Référencement SEO/SEA
  • Gérer des campagnes Search avec Google Ads

Prenez rendez-vous pour un entretien individuel pour poser vos questions et découvrir la formation en détail :

Certificat

Diplôme SAWI

Programme

Le programme, mené par des intervenants professionnels, organise un apprentissage pratique mêlant exercices et cas concrets autour des thématiques suivantes :

  • Configuration des objectifs et des mesures d'événements avec Google Tag Manager et Google Ads
  • Configuration des audiences avec Google Analytics et des dimensions personnalisées
  • Mise en place de la balise de remarketing et du suivi des appels téléphoniques
  • Apprentissage des bases de Google Ads Editor pour travailler localement
  • Apprentissage des bases de Google Analytics pour mesurer les performances de toutes vos actions marketing
  • Mise en place d'un compte Google Ads pour acquérir de nouveaux clients et développer son E-Commerce
  • Déterminer les types de campagnes utiles pour atteindre vos objectifs
  • Diagnostic d'un compte existant
  • Atelier pratique de 6h pour optimiser vos campagnes et votre écosystème digital

Durée

2 semaines

Jours de formation

Du 20 juin au 8 juillet
Mardis et jeudis de 18h00 à 21h00
1 samedi en présentiel pour la réalisation du cas pratique de 9h00 à 16h00.

Ils participent à la formation

logo-sawi-blanc
Avenue de Florimont 1
1006 Lausanne
EDUQUA
ISO_9001
maison de la communication
suxxess
apple authorised
communication-suisse
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.