Analyser et utiliser les outils de Google Analytics pour atteindre les objectifs de vente
Une formation pratique pour devenir un(e) spécialiste en SEA capable d’utiliser les outils de Google ads pour configurer des objectifs de vente et acquérir des leads ou pour augmenter les ventes.
Exercer en pratique les aspects techniques de la programmation des actions marketing sur Google Google Ads, afin de les analyser et mesurer, dans le but de pouvoir acquérir de nouveaux clients ou augmenter les ventes de son site e-Commerce.
Cette formation s'adresse à nos alumnis SAWI de la formation Spécialiste en Stratégie Digitale.
Prenez rendez-vous pour un entretien individuel pour poser vos questions et découvrir la formation en détail :
Le programme, mené par des intervenants professionnels, organise un apprentissage pratique mêlant exercices et cas concrets autour des thématiques suivantes :
Du 20 juin au 8 juillet
Mardis et jeudis de 18h00 à 21h00
1 samedi en présentiel pour la réalisation du cas pratique de 9h00 à 16h00.